Merci pour 2017 !


Merci d'abord à tous celles et ceux, trop jeunes et moins jeunes, de tous horizons et avec chacun votre histoire, que nous avons croisés durant nos maraudes, durant les soupes du soir ou le Noël de la rue.
Chaque rencontre est un échange et votre force dans la détresse, votre capacité à sourire malgré les difficultés, vos points de vue sur le monde, votre reconnaissance et votre gentillesse sont autant des choses qui nous poussent à continuer et à être heureux de le faire.


Merci bien sûr à ceux qui nous ont donné de l'argent (plus de 1500 euros de dons de particuliers sur notre site web cette année), mais aussi à tous ceux qui ont répondu présent pour nos collectes de vêtements, de couvertures, de produits d'hygiène ou de jouets.


Merci enfin et surtout à tous ceux qui nous ont donné de leur temps et donc, tout particulièrement, à tous les membres de l'association, tous bénévoles.

 

Nous voilà maintenant en 2018. Il reste bien trop de choses à souhaiter pour cette nouvelle année et nous ne pouvons nous faire l'illusion que tous les problèmes du monde seront résolus d'ici la fin de celle-ci.
Alors espérons modestement que les choses s'améliorent autant que possible, en faisant chacun de notre mieux pour cela se produise. Car c'est ensemble, même par de petits gestes, que l'on fait changer les choses.

Puisse donc 2018 voir se réaliser vos espoirs, vous permettre de trouver la force d'affronter les épreuves et le plaisir de profiter de beaux moments de joie.

 

En deux mots, bonne année !

Changez les choses :

Devenez
BÉNÉVOLE

Faire un don à l'association VINCI SamuSocial de Grenoble
Faire un signalement aux maraudes